Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
5 septembre 2007

Première rentrée des classes

AAAnna était encore très petite et pourtant elle a l'air si grande sur cette photo. C'est aussi ça le scrap : une façon de revoir sans cesse les événements du passé avec un oeil neuf. Anna n'avait pas peur elle attendait ce moment depuis 6 mois déjà. J'ai fait ces 2 pages pour son album surprise. J'ai utilisé du papier Bazzill. Je scrappe toujours en 20X20. Je suis plus a l'aise avec ce format. C'est vrai qu'on ne met pas beaucoup de photo mais j'aime bien mettre l'accent sur 1 ou 2 photos. BonnMacintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0187Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0188
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité