Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
16 septembre 2007

Coupe de rugby pour les uns, scrap pour les autres

Avant toute chose j'espère que la France va gagner. je ne regarde pas et je scrappe mais quand même... J'ai fait ce soir la customisation scrappée du journal intime d'Anna. Sa cousine en a un que ma belle soeur, responsable de mon virus du scrap, lui a scrappé.Je n'avais pas beaucoup de temps et ça faisait plusieurs jours qu'elle me demandait de le lui faire. Ca change.J'ai utilisé des fleurs prima, des attaches making, 1 petit tag avec un chaton H&C, tout comme le coin photo et un ruban american craft.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0202
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité