Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
6 décembre 2007

Un jeudi où je me rejouis

Aujourd'hui je ne vous montre RIEN. Comment ça et pourquoi je viens alors. Pour vous annoncer de bonnes nouvelles : Laurence de chez Sanaa a tout aimé. Je lui ai laissé la boite de naissance, le tableau, le mini mini album porte clés, la lettre avec le prenom, le point d'interrogation qui ornait la porte de mes toilettes.Vous ne me croyez pas et bien c'est pourtant vrai. je dois même faire 1 point d'exclamation, et le &... Je suis sur un petit nuage. Je vais aussi avoir 1 page dans le prochain BUBBLE Mag et devinez sur quoi et bien sur le scrap....J'ai aussi eu ma première commande. Bref un jour comme on en rêve. Demain j'essaie de vous mettre une page. Bonne soirée et merci pour votre visite.
Publicité
Commentaires
C
...Toutes ces bonnes nouvelles à la fois, c'est plutôt sympa !!....Dommage que je sois un peu loin de la rue des Dames, je ne peux pas faire un tour dans la boutique (...). Je te souhaite bonne chance pour tous tes projets et gros bisous à toute la famille (...le Père Noël a encore du boulot ce matin!!).<br /> Cilou
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité