Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
14 décembre 2007

Vendredi je cours, je cours

Désolée j'étais peu présente ces derniers jours. Il faut dire que je fais des petites créations pour Sanaa et que ça me prends du temps. Des guirlandes, des lettres, des décos de Noel...Je vous montre tout ça ce soir. Les photos ne sont pas top mais quand même.De plus nous avons eu quelues petits soucis avec Anna qui a une grosse fatigue inexpliquée et des soucis à l'école. Sa maîtresse veut absolument qu'elle participe et Anna ne le souhiate pas.Dur car ça devient visiblement une obsession. A bientot et merci pour votre visite.
Publicité
Commentaires
B
Je vote pour un petit "arrêt maladie" pour Anna, une bonne coupure pour qu'elle se repose physiquement et pour couper court à ce cercle vicieux avec la maîtresse !<br /> <br /> Je t'embrasse BB
J
contente que tes créations plaisent! c'est cool! j'espère que tout ira mieux pour Anne, elle est peut être simplement fatiguée!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité