Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
10 mars 2008

Vancances

De retour de vacances, enfin si on peut parler de vacances.
Petit schtroumph s'est fait mal au genou mais je vais vous raconter.
1er jour de vacances au ski : maman glisse sur les escaliers de la station (non pas sur la neige : il n'y en avait pas). résultat : 3 h dans la salle d'attente du medecin et 1 entorse au poignet.
2eme jour : on me prend mes skis. Je déchausse pour récupérer les enfants à l'école de ski et là quand nous revenons plus de skis. J'attends que tout le monde parte, je demande aux retardataires si ils ont leurs skis et là je m'empare d'une paire de ski seule. Pas la mienne. Je  redescends pas les oeufs (ben oui les skis ne sont pas à ma taille) et je vais au magasin de loc. Il m'explique qu'un monsieur est passé pour demander si on n'avait pas ramené des skis d'une autre loc mais il ne laisse pas les siens. Le proprio m'explique que je dois rembourser les skis...Je ménerve et apres avoir fait tous les magasins de la station je retrouve mes skis et je fais un echange. sympa comme soirée.
3eme jour : Le moniteur d'Alexis me téléphone. Je me dis que ça n'est pas pour me dire combien mon fils skie bien. J'avais raison...Alexis est tombé dans un trou est s'est fait mal au genou. Sur les conseils de maman qui est une habituée nous prenons rdv chez le medecin. résultat : entorse au genou.
4eme jour : tempête de neige.
5eme jour : -10°. Schtroupette ne veut pas skier. Elle a raison. Patinage. Non il ne nous arrive rien.
7eme jour : retour à Paris. Heureusement j'avais payé les forfaits avec la visa 1er (non je me la pete pas) et j'ai pu faire marcher l'assurance. Une ambulance nous attendaiy Gare de Lyon. Déplacement de Schtroumph en fauteuil roulant et brancard pour etre transporté en ambulance. Schtroumphette est ravie (elle a peur que ses copines ne la croient pas) et son frère aussi. Il s'endort pendant le transport. Les ambulanciers montent même les baggages dans l'appart.
Je crois que c'est mon chéri qui a raison. Le skie s'est dangeureux. Positif : l'hôtel était super et les enfants ont bonne mine.
Voici une page de mon calendrier maison pour le mois de mars.

Bonne journée et merci pour votre passage.

img022

 
Publicité
Commentaires
J
et bien on peut dire que tu as joué de malchance pendant tes vacances!!!<br /> maintenant repos!<br /> bises et à tout vite
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité