Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
20 mars 2008

Jeudi je scrappe aussi

Le scrap me manquait. J'avais vraiment envie de faire une page sur une expression de Schtroumph que j'avais trouvé très sympa. "Si je mens je vais à la foire". Au début j'étais très septique et j'ai finalement compris que ça voulait dire "si je mens je vais en enfer"...Une amie de sctroumphette nous a raconté que son frère voulait jouer à la "Vilendo DS" au lieu de la Nintendo. je trouve ça génial. Merci de votre passage. Bonne journée. Scan_080320_0001
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Hélène,<br /> <br /> C'est grâce à Bubblemag que je te retrouve !<br /> Comment avoir de tes nouvelles ?<br /> Nous avons travaillé ensemble chez PG.<br /> <br /> A bientôt
C
Ah oui je l'ai vu sur Scrapdeco ta page....elle est trop jolie et me fais bien rire :)
T
très jolie page :-)
J
j'aime beaucoup ta mise en page! bravo!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité