Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
10 octobre 2008

Maman couds moi un gilet ...

Voici le gilet (Intemporels pour Enfants - Astrid Le Provost) fait pour Anna avec de la polaire Myrtille et un tissu que j'adore de chez sacrés Coupons. Comme j'en ai 3 mètres Anna n'a pas fini d'avoir cet imprimé....
Alexis m'a fait rire car il m'a dit "Maman, ton métier c'est de coudre". "Euh non, pas vraiment"....Il me reste à faire : un manteau pour Alexis, un gilet pour Alexis, des bretelles, une trousse pour les Pokemons d'Anna....Courage. Merci pour votre passage.

Gilet_collage

Publicité
Commentaires
J
c'est trop beau!!! et les scrap????
A
bon ,alors c'est dans ce message qu'on passe commande.... moi je voudrais bien... heu... une robe et un nouveau manteau !!! <br /> Bon courage et de gros bisous.
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité