Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
14 octobre 2008

Des vêtements pour poupées

Voici quelqu'uns des vêtements que j'ai fait pour Prune la poupée d'Anna : un ensemble en polaire et toile de Jouy sans patron), un petit beret (citronille)et ses petits chaussons de danseuse , des chaussures en feutrine (Le comptoir). Je garde les chutes des vêtements que je fais aux enfants et Prune peut avoir ainsi une garde robe bien remplie. Le tout est rangé dans une petite armoire que j'avais quand j'étais petite.
Cette couture m'occupe bien du coup plus le temps de scrapper. Il faudrait des journées bien plus grandes.

Le_monde_de_prune

Publicité
Commentaires
M
Ouh là, elle en a de la chance Prune ! le gilet de ta fille est superbe.<br /> Juste un mot pour te dire que je croyais t'avoir répondu lorsque tu m'as demandé où j'avais trouvé le tissu pour mes sacs, mais en fait ma réponse n'est jamais arrivée parce que je faisais tout faux ! Alors j'ai commandé mes tissu chez "Papa pique et maman coud", un site internet. Désolée pour le retard...
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité