Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
29 janvier 2009

Un déguisement de princesse

Je me plagnais il y a quelques jours qu'Anna ne voulait plus de déguisement. Suite à notre visite au Palais Galliera pour voir la sublime expo sur les crinolines Anna à ma plus grand joie m'a demandé un déguisement d'une grande robe. Je me suis dit : ne traine pas : j'ai acheté le tissu dès lundi et en mixant 2 patrons Mc Calls et encore là  je suis fière de vous présenter la robe de peau d'ane couleur du temps comme je me l'imaginais petite....

P1000900P1000905P1000901

Publicité
Commentaires
A
C'est du grand art. felicitaion
A
Tu es une princesse en couture ! J'aime et tes modèles, et ton goût ! Merci d'être passée pour faire un petit coucou, je découvre grâce à cela un bien joli blog... Et ton inscription est enregistrée bien sûr !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
R
un vrai rêve cette merveille, et un beau film que j'ai toujours adoré.
M
waouh, magnifique!!! peau d'âne peut aller se rhabiller!!
C
bravo! elle est superbe! c'est fou comme une demande de nos enfants nous donne des ailes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité