Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
20 avril 2009

Des pantalons Citronille of Course

Quand vous regardez ces photos vous vous dites que j'ai de beaux enfants et c'est vrais mais vous vous dites aussi qu'ils ont de superbes pantalons (modèle Citronille). Pour mon petit dernier né (bon ça va je sais il a 7 ans) un coton et un biais liberty voiture (on voit pas bien je vais refaire des photos) et pour ma petite première née un coton blanc.
Je vais vous montrer demain le sarouel, l'ensemble bermuda veste et la tunique de dernier né. Je suis en train de faire une tunique et 1 pantalon pour première née. Et pour moi : il faut que je pense à moi...mais je préfère me sacrifier pour mes enfants...


P1010084P1010050P1010103

Publicité
Commentaires
J
WOW mais qu'est ce que tu es douée!!! ils sont superbes ces pantalons, je peux avoir le même????
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité