Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
25 mai 2009

Petit Bikini...

Charlotte aussi a eu chaud ce WE. Je lui ai donc fabriqué un petit bikini avec des smocks et une culotte volantée aux cuisses. Le tissu vient de chez Wowo (destockage hiver). Le petit chapeau pour protéger sa peau blanche. J'ai parcouru le net à la recherche d'un tuto de maillot pour poupée et rien aussi comme je suis tres partageuse (euh pas tout quand même)je suis en train de prépaprer un tuto de maillot.Cette poupée je crois que c'est un peu la mienne. Première née en a déjà 3....

Voici le petit bikini

P1010228P1010229

Publicité
Commentaires
R
Oh génial!!!!!!<br /> J'espère réussir à faire d'ici quelques temps ce type de réalisations!!! C'est super!!!<br /> Dis donc j'aimerais m'abonner à ta newsletter mais je ne vois pas comment faire sur ton blog???
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité