Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
16 juillet 2009

De retour...

10 jours de vacances en Bretagne (pointe du Mousterlin). Que du bonheur !!!!
J'ai mis à profit ces vacances pour avancer mon swapp des demoiselles Chiffons. J'ai tricoté pour Candy qui va avoir ses petites tenues très bientôt.
Du coup encore une impasse sur le Tricot 13. J'ai essayé de faire une fleur en crochet mais elle était trop laide....Promis, juré craché je fais celui d'août. Il faut dire que comme j'ai trouvé un nouveau travail en février il faut que je reste à paris cet été...Je sais je suis bien à plaindre mais je préfère avoir un travail que des vacances (Si, Si). Donc je disais, je dois rester à paris aussi je vais occuper mes longues soirées du mois d'aout avec mon tricot.

Je vous montre 1 petit bloomer fait pour Anna. Il lui sert de pyjama. Modèle sortie des Intemporels pour Enfants (de qui vous savez) et modifié en 12 ans. Et Astrid vous sortez quand un livre pour nos grands et nos grandes ????


P1010432

Je sais Astrid on voit les coutures mais c'est fait expres....

Publicité
Commentaires
G
J'approuve l'idée des Intemporels pour plus grand(e)s ! Puis pour nous, après. Non ?
M
ah oui, un imtemporel pour les + grands!!!<br /> j'ai hate de voir tout ce que tu as tricoté de beau!!! hihihi
A
Chouette d'avoir trouvé un nouveau job, bravo ;-) <br /> biz biz
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité