Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
5 août 2009

Les dessous du swapp des demoiselles chiffons

Caro et son adorable puce ont reçu le paquet je peux donc vous montrer les petites tenues portées par ma Prune. Si vous voulez les voir elles sont aussi chez Caro et sur le swapp des demoiselles.

Attention attachez-vous c'est long :

P1010687

De la tarlatane grise m'a servie à faire des petits pochons achetée chez Dreyfus avec Caro justement.. J'avais oublié la Tarlatane chez Reine SI SI...Des plumes car le thème était Candy Chérie et les oiseaux d'où les plumes... Des petites étiquettes faites avec Photoshop et oui un mythe tombe j'avoue je dessine comme un pied et les étiquettes sont faites avec Photoshop fonction esquisse...et OUI

valentine_caro

Valentine et sa Candy toujours avec Photoshop . je ne sais toujours pas dessiner..
Un Zoiseau fait avec la Big Shot dans les 2 imprimés utilisé pour le swapp : Hermes (pas le même que ma robe) et Liberty je ne sais plus son nom...

Bon j'en viens au cartonnage :

P1010689

Une nouvelle passion : le cartonnage. Pourquoi j'ai besoin de dormir ??. Broderie issue de ce livre délicat et à la portée des débutantes. A ne pas faire : oublier une partie de son lin blanc à Paris et se trouver en plein campagne avec son chéri qui ne veut pas vous conduire chez Myrtille au Mans...A faire : avoir une brillante idée et couvrir le couvercle avec de la tarlatane grise que vous avez en trop par miracle...A ne pas faire : coller directement la broderie sur le molleton que vous avez aussi oublié à Paris et que du coup vous découpez dans un tapis à langer ayant appartenu aux enfants car qui vous savez ne veut pas aller chez Myrtille au Mans. Ce livre très chouette explique très bien comment faire pour débuter et vous dira non pas de ne pas oublier son lin et son molleton et d'épouser un qui vous savez qui vous véhicule chez Myrtille au Mans mais qui vous guidera pas à pas.

Oui j'en viens au fait : les tenues

P1010650

Alors là j'en suis trop fière..un petit chapeau cloche que j'ai fait après bien des essais infructueux dont 1 particulierement atroce. J'ai bien vu que cette merveille est trop petite pour Candy...Manteau Alice (Citronille) en gabardine strech grise et tissu Hermes (je sais je radote)...

P1010647

Robe Antonine (patron Citronille acheté spécialement pour Candy)en lin gris et tissu...HERMES.Laine Mercredi et Cie Boréale couleur Lotus(merinos et Angora). Petites Bottes avec bouton recouvert de tissu....HERMES tuto donné dans le happy Doll Swapp.

P1010648

Parce qu'il faut sortir couvert voici une petite culotte faite grâce à un tuto donné pour petite poupée et pour un maillot de bain dans le swapp Happy Doll. Dites donc la petite lanière ça ne serait pas du tissu HERMES...

P1010653

Un petit maillot en liberty patron maison. Là trop facile Cécile...Le tuto de la culotte est plus bas le 26 juin je crois...

Oui oui j'ai bientôt fini mais vous pouvez regarder en plusieurs fois si c'est trop long.

P1010656

Là un petit sac maison au point mousse et bandeau issu des Mercredi de la droguerie adapté taille poupée. Le tissu c'est du liberty et je ne sais toujours pas son nom. Je l'ai trouvé sur ebay...Les chaussettes et la robe viennent des Intemporels tricot pour BB d'Astrid le Provost adapté en taille poupée. La laine c'est Cheval Blanc Bambou qui vient de chez Myrtille. "ben je croyais que qui vous savez n'avait pas voulu t'y amener ????"- Ben tiens j'y suis allée fin juin et c'est pour ça que qui vous savez ne voulait pas y retourner....

Là vous dormez...elle aussi

P1010665

Petit Beguin et chausson tuto du Happy Doll Swapp. laine toujours Mercredi et cie...J'ai fait aussi un trendy Chale qui va avec et aussi avec la tenue d'hiver (je vous fait grâce de la photo). Vous savez celle qui a le tissu Herm....Bon bon je le dis pas.

et pour finir si vous ne vous êtes pas déconnectées, suicidées (bon fait pas exagérer)..., endormies...

un petit cadeau pour la mamanP1010668 de Candy

eh eh demain ça sera aussi long car je vous montre les cadeaux de caro et c'est à tomber...

Publicité
Commentaires
R
c'est géant ton colis, un rêve!
A
su-perbe! même les étiquettes, quel travail de précision! le souci du détail, c'est ça qui change tout! mon mari aussi ne comprend pas pourquoi j'achète du tissus (alors qu'on n'a plus nulle part où le ranger!), des rubans, des patrons... bô...
M
ah oui, les zolis zoiseaux!!! voilà de quoi j'ai oublié de parler dans mon message chez les demoiselles... ils sont adorables!! comme tout le reste du colis d'ailleurs... Candy n'arrête pas de changer de tenue depuis 2 jours!!! Et le livre, tu avais raison, Valentine l'a trouvé génial!!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité