20 septembre 2009

Post pas prévu

Ce soir je devais repasser et non pas me balader sur les blogs...Programme à normalement passer sous silence. Il faut dire que je déteste repasser et comme dit mon amie Marie : "le repassage c'est tellement infecte qu'il faut avoir bu pour le faire"...
N'ayant pas opté pour cette solution (ça viendra peut être)quand je repasse, je regarde la télé. Ce soir il y a du foot...et repasser devant le foot c'est au dessus de mes forces. Donc j'installe la planche à repasser et la centrale vapeur (l'installation prend 10 bonnes minutes) le tout dans la chambre devant l'ordi pour regarder un film et là plus de courant. La centrale vapeur fait tout sauter(un achat drôlement glamour en perspective : une centrale vapeur ça fait combien de mètres de Liberty ?).  DH ne peut plus regarder son match car le décodeur ne veut plus se rallumer et moi du coup je blogue.

Je vais donc vous montrer mes dernières bidouilles : un sac pour le dessin pour Alexis. Ils ont demandé un sac plastique à l'école....inconscients :IMPOSSIBLE. Modèle maison (il faudra que je fasse un petit tuto) et un A mis à l'envers (exprès) au pochoir. je fais mes pochoirs avec ma cricut (machine de découpe scrapesque très TOP) et j'utilise de la peinture sur tissus qui se fixe au fer ah la bonne blague...  Pour celles qui suivent vous voyez que je suis très étoile en ce moment...
Une bannière pour Anna faite en chute de Liberty, Vichy...toutes ces petites choses que nous ne voulons pas jeter...Des oiseaux thermo collés et découpés à la BIG Shot (autre machine de scrap TOP).
Nous avons craqué tous les 3 sur les veilleuses champignons ici chez Mes habits Chéris (je remercie au passage Stéphanie pour sa gentillesse).

Desktop3

Posté par scrappi scrappo à 22:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Post pas prévu

    t'as raison, c'est trop ch%*%** de repasser! j'adore cette déco!

    Posté par Arouna, 21 septembre 2009 à 09:43 | | Répondre
  • moi j'ai résolu le problème, je ne repasse RIEN!!! (sauf les coutures quand je couds héhé!!)

    jolies petites babioles que tu as fabriquées là!!!

    Posté par milival, 21 septembre 2009 à 14:45 | | Répondre
  • Moi aussi, le repassage est une notion que j'ai effacé de mon univers (sauf les robettes et les chemises!!).
    Sinon, le plastique, pffff....Tu as bien raison, un sac fait maison en tissu, c'est plus classe!

    Posté par Guénolée, 24 septembre 2009 à 12:31 | | Répondre
Nouveau commentaire