Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
22 septembre 2009

Merci Caro

Tout d'abord un grand merci à Caro (voir post du 4 septembre)pour sa superbe écharpe assortie à son bracelet. Ils ne me quittent plus la preuve en image.Si vous voulez les voir de plus prêt allez sur le blog de Caro et zou sur le 4 septembre. La veinarde c'est moi... J'ai honte car je n'arrive pas à finir la surprise d'Igor...AHHHH c'est presque fini et ça n'en fini plus d'être presque fini....J'espère le lui envoyer avant ces 18 ans avant la fin de la semaine.

P1010918

Un peu de scrap :
Un album fait à l'ISW pour ma maman avec les photos du baptême de mon neveu.Et hop :

22_sept1

et sur le même modèle un album à remplir que j'ai envoyé à Cécile pour son anniversaire. Cécile si tu passes par là : bon anniversaire....

Recently_Updated

Bon j'ai un jeune garçon à gâter aussi je fonce finir le cadeau de ses 18 ans....

Publicité
Commentaires
C
Très sympa :)
M
dis donc tu es speedy scrap en ce moment.. bon je t'ai déjà dis que j'adorais ton choix de papier pour le premier, hein!!!
L
Les albums sont beaux !
M
je suis contente que ça te plaise, en même temps,avec ce liberty, je prenais pas trop de risques hein!!!<br /> t'inquiète pas pour Igor, il ne s'impatiente pas vu qu'il ne se doute même pas de ce qui va lui arriver (au sens propre!)
A
trop belle cette écharpe! et les albums, c'est la classe! j'ai encore mes photos de mariage dans une pochette, ça craint!!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité