25 septembre 2009

Yes we shawl

Quand Caro m'a proposé de l'accompagner dans l'aventure de YES WE SHAWL je n'ai pas réfléchi (si je l'avais fait j'aurais dit non)tellement j'ai trouvé cette idée géniale.
Me faire un shawl bien douillet pour l'hiver....bon ce que j'espère c'est qu'il sera pour cet hiver mais pas pour l'hiver 2011 ou 2012.
Je n'arrive même pas à finir mon tricot 13 boulet du mois d'aout ni celui de septembre d'ailleurs (il ne me reste plus qu'à le coudre : bon j'arrête de mentir il me reste encore 1 tout petit rang ou 2 ou 10....je ne sais plus). En même temps comme je n'ai pas trouvé le lainage rouge qui m'obsède (voir message juste en dessous) j'ai encore le droit d'être en retard pour le Tricot 13.
J'ai aussi une Dublin qui crie sur la table du salon car elle est coupée mais pas cousue... J'ai des milliers de choses en tête absolument indispensables comme me faire des petits cintres recouverts de lin et brodés.
Plus je me balade sur les blogs plus j'ai envie de faire des choses et moins j'ai de temps car je me balade sur les blogs et j'ai quand même une famille,des amis, un travail....bon bref cette aventure est trop belle pour ne pas me lancer. Est-elle raisonnable certainement pas mais il ne faut pas toujours être raisonnable...NON ??? Alors rejoignez nous et nous nous soutiendrons.

Posté par scrappi scrappo à 22:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Yes we shawl

    coucou et si tu regardais sur ce site pour ton tissus rouge...
    http://lainebouillie.blogspot.com/
    j'ai acheté du liberty.... plus qu'à coudre une tunique au lieu de sauter de blog en blog... je me retrouve tout à fait dans ton message... moi je fais des listes partout de tout ce que j'ai envie de faire...m dans plein de jolis carnets que je laisse traîner dans toute la maison...

    biz Stéphanie

    Posté par ganesh, 26 septembre 2009 à 14:21 | | Répondre
  • je suis bien incapable de tricoter ce genre de chose! mais je suivrai de très près l'aventure! et ce tissu alors?

    Posté par Arouna, 26 septembre 2009 à 21:21 | | Répondre
  • Olalala, je suis comme toi, plus je lis les blogs, plus j'ai envie de faire tout plein de choses, plus j'ai d'encours, plus la liste des envies s'allonge, alors plus je retourne sur les blogs pour avoir plus d'infos, plus je découvre d'autres blogs, plus j'ai tout plein de choses à faire, plus j'ai d'encours ..... ETC ......
    Mais le verdict final est : MOINS JE FAIS DE CHOSES !!!
    Ce shawl me tente bien, pour être même honnête, j'ai commandé la laine pour le faire avant hier ... mais ... j'ai 4 encours à finir avant, et surtout, je viens (grâce à la Mère), de découvrir ton blog, et je sens qu'il va me plaire, donc c'est reparti pour un tour :
    je vais me ballader sur ton blog, je vais trouver plein de choses trop belles et je vais avoir envie de les faire, ma liste d'encours va s'allonger ... ETC ...!!

    Posté par castor_polux4, 28 octobre 2009 à 09:55 | | Répondre
Nouveau commentaire