Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
21 septembre 2007

Scrap versus rugby

Maman scrap papa regarde le match (allez les bleus)...Alexis regarde le match avec son papa. Il est prié de crier allez les bleus et de ne pas se tromper avec les verts. Anna dort chez une copine (ça commence). Il fallait voir son air éploré quand elle m'a dit que Lou l'invitait à dormir. Elle a oublié son doudou dit Abeu et il a fallu que je cours à 21h lui apporter. Stroumph grognon (Alexis) a fait une crise car lui n'est jamais invité (il a 5 ans). La vie et vraiment trop dure nous a t'il déclaré. En plus réfusé un qu'il dorme dans notre lit, deux de jouer aux micromachines. mauvaise mère. Je fais une page pour le concours de scrap déco que je montrerai la semaine prochaine. J'en profite pour mettre sur mon blog quelques pages de mon album de mariage. Je viens de voir que ma grande prêtresse du scrap "Séverine" vient d'être sélectionnée par Two peas. Elle le mérite vraiment .Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Mariage_File0209Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Mariage_File0210Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Mariage_File0211
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité