Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
30 septembre 2007

Encore du scrap et du rugby

Une nouvelle journée ou le scrap et le rugby s'affrontent. Pour l'équipe de France : "Allez les petits". Je ne vais pas regarder le match mais plutot aller voir une brocante.Voici la page que j'ai faite pour le concours de scrap déco. Elle n'a pas était retenue mais je l'aime beaucoup. C'est bien l'essentiel. Il y avait des pages superbes.Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_un_air_de_famille
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta page, je l'aime beaucoup aussi!!!<br /> La ressemblance est frappante...vous êtes tous les quatre adorables ! Bonne continuation, bizzz
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité