Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
7 octobre 2007

Un dimanche au soleil

Un dimanche sublime et ensoleillé...a Giverny chez des amis. Zut je n'ai même pas pris de photo. Tant pis. Je poursuis la réalisation de mon album sur le Maroc.Donc voici ma deuxième page. Nous nous promenions sur la grande plage quand nous sommes tombés sur cette tour engloutie par la mer. On aurait dit un chateau de sable version nature qui aurait perdu son ultime combat contre la mer. Un peu plus loin non loin de la mer nous avons découvert ce vestige d'un ancien chateau qui était aussi très émouvant. On s'attendait à voir sous nos yeux des princesses, djins, rois et autres personnages de légendes. Nous allions tous les matins nous y promener. Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Voyage_Essaouira2
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité