Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
9 octobre 2007

Scrap du mardi

Bonsoir. Un post tardif pour vous montrer une de mes pages de l'album consacré a Essaouira. J'en ai fait d'autres mais que je n'ai pas encore scanées. Aujourd'hui j'ai utilisé les nouveaux tampons purple Onion mais je vous la montrerai que demain ou apres demain. Ils sont sublimes. Délicats. Bref je les adore.Le me suis aussi plongée dans la lecture du dernier livre de K Zielske. Très chouette. J'ai très envie de me lancer dans le scrap blanc sur blanc. Merci pour votre coup d'oeil.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Voyage_Essaouira3
Publicité
Commentaires
M
super ta page avec ce magnifique coucher de soleil <br /> biz
C
Très beau coucher de soleil reposant...<br /> je découvre aussi avec enthousiasme les purple onion...une petite merveille (...cela demande un peu de découpe et de patience avant de se lancer!!). Encore merci et à bientôt!!<br /> Cilou
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité