Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
18 novembre 2007

Dimanche au chaud

Un dimanche bien sympa chez des amis qui habitent en banlieu. Leur maison est très sympa. Immense. Si nous quittions Paris nous aurions un jardin pour les enfants et une scraproom pour moi. Mais je crois que je prefere rester dans mon 17eme...sans scraproom et avec les squares pour jardin.Ca me permet de papoter avec mes copines. Samedi nous avons vu Ratatouille dans une petite salle du 18eme. Très chouette. Nous étions 3 mamans et 5 enfants. Demain je vais essayer d'avancer mon blog de vente de cadeau de naissance etc...Voici une nouvelle page de mon album sur Londres. Bonne soirée et merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_london_denis
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité