Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
3 décembre 2007

Lundi endormie

Nous étions 13 grands et 7 enfants samedi soir. Un apéro de Noêl pour se voir plus longtemps que le matin à lécole ou dans une allée du Monop. C'était très sympa. N'ayant plus 20 ans je suis un peu vaseuse. 3h du mat j'ai plus l'habitude. Les filles ont adorés les petites fées. Voici une page qui va décorer la chambre d'Alexis quand je l'aurais récupérée car d'abord elle va aller dans la boutique Sanaa (rue des dames.75017). Boutique sublime dont la responsable est un amour et me propose d'exposer quelques petits cadeaux scrap. Je suis ravie. Désolée car une fois encore le scan n'est pas droit. Je ne comprends pas pourquoi. Pere Noel apporte moi un scan qui scane droit.Merci pour votre visite (vous avez dépassé les 500 visites) et n'hésitez pas à aller sur http://scrappiscrappocado.canalblog.com/. Les grands parents adorent les mini albums. En voila une bonne idée de cadeaux de Noel. Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Alexis_angelot
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité