Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
6 novembre 2008

Une fée TILDA

Voici ma première déco de Noel de l'année. Il s'agit d'une petite fée tout droit sortie des "Doux Hivers de TILDA". La chapeau est fait dans les chutes du manteau d'Anna, le visage, les mains, les pieds avec du jersey (marché saint Pierre), l'imprimé vient du rayon patchwork du marché saint Pierre, la tunique (je ne sais plus) et pour le pantalon j'ai recyclé une ancienne taie d'oreiller brodée....

Il existe un forum tres chouette sur les créations Tilda http://lapetitemaisondetild.easyforum.fr/index.htm

Merci pour votre passage.

P1000565

mosaic973761

Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélène!<br /> Bravo pour tes 2 dernières réas !<br /> Superbe mise en page pour celle d'été!!!!!!<br /> La petite fée est "trognon"... <br /> a bientôt...<br /> bizzzzz
C
très jolie, cette petite fée et bonne idée que tous ces recyclages, j'adore le bas des jambes du pantalon ?
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité