Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
15 avril 2009

Tricot 13 Quezaco ?????

Il faut que je vous explique ce qu'est le Tricot 13. La très célèbre poule notre idole blogeuse à toutes et la non moins célèbre encre violette ont lancé pour conjurer le mauvais sort le Tricot 13. Vous avez un mois pour réaliser un ouvrage selon les critères donnés par nos 2 protagonistes nommées si dessus et vous postez sur votre blog votre chef d'oeuvre le 13 et non pas le 14 comme certaine personne ce qui ne veut plus rien dire. 9 s'appelle le tricot 13 et non le tricot 14....Vous pouvez vous inscrire ici

Si vous voulez voir les superbes blogs de la poule, même que je connais un homme qui va voir le blog de la poule. Si Si Si et bien c'est ici et encre violette c'est .

Je vous annonce que le prochain Tricot 13 c'est le Trendy Chale. Alors là c'est une bonne nouvelle : je voulais le faire moi le Trendy Chale.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité