Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
18 mai 2009

Moi aussi je veux faire ma Coco

Lors de mes promenades quotidiennes j'ai vu sur le blog de la célèbre poule sur celui de 22 rue et sur bien d'autres encore...un défi. Il fallait interpréter pour samedi ....Comment ça nous ne sommes pas samedi???...bon on va pas chipoter pour quelques heures, jours. Je disais donc il fallait interprêter notre façon de voir Chanel et surtout d'être libre comme coco. J'ai donc réalisé une tunique en lainage noir (of course), faite à partir de plusieurs patrons japonais. J'ai rajouté une lavallière. Coco était très lavallière mais comme je voulais un côté moderne je l'ai faite en madras (Fil 2000 : les fournitures coutures les moins chères de Paris).

Je vous montre

tout_comme_chanel

Publicité
Commentaires
J
j'adore, tu es vraiment douée!!!! félicitations!!!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité