Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
4 septembre 2009

des blogs dans les étoiles

Caro qui cumule tous les talents : couture, tricot, cuisine  m'a décerné 42979354_3_ je suis très touchée et très fière. A mon tour d'avoir la difficile tâche de chosir 6 blogs.

L Family c'est ici : parce que j'adore ses créas. Tout simplement.

Le nain de jardin c'est ici : parce que tout est BO...Des tutos super de robes pour nos louloutes dans des tissus anciens comme on aime.

les bigornaux c'est ici : un peu pour la même raison que L Family et puis avoir un beau père qui tricote c'est pas donné à tout le monde.

Juliette c'est ici : J'adore ces pages gaies et punchy et puis c'est ma copine.

Mathilde c'est ici : Pour les même raisons que Juliette. Elle scrappe et elle coud et j'adore ses pages pures. L'année derniere lors de l'ISW elle a même vu sa page décorée d'un haricot magique (j'en prends plein cette année pour me récompenser moi même)

Les petits pois c'est ici : Roxane a beaucoup de talent et en plus elle est de Romans. elle a donc toutes les qualités.

Malilou c'est ici : Marie Laure a 4 enfants et elle scrappe des pages sublimes très vite.

Vous en comptez 7...6 ou 7 est ce bien important ???

Comment vont mes cheveux ? et bien c'est gentil de demander. je suis obligée de répondre : mal très mal. Malgré l'ordonnance choc de Chantal je les perds encore. Un peu moins mais là il ne va plus m'en rester. Je partage son savoir avec toutes celles qui seraient aussi victime d'un désastre capillaire : Ampoules Vichy anti-chute à appliquer 3 fois par semaine. Je vous préviens on a le cheveu gras. Donc on n'a plus un poil sur le caillou et le seul qui reste est GRAS..Forcapil en gellules. Bien entendu on lave ses pauvres cheveux avec un shampooing doux. Comment on  reconnait ? C'est marqué dessus et ça ne mousse pas et on ne fait pas comme moi qui ai acheté 2 flacons de shampooing anti-chute Vichy qui ne sert à rien...Ben oui on ne le laisse pas poser assez longtemps pour que ça agisse. et puis on s'arme de patience (genre 3 mois : temps du cycle du cheveu) et on ne fait plus de couleur. Je pense que c'est ça qui a déclenché le désasstre capillaire. Je vais écrire une lettre d'insulte à l'Oreal : mes cheveux ne valent rien....

Un truc pour se remonter le moral : un bon livre et celui là 51KCLqLYGNLest un bonheur.

Une sorte de Miss Charity (que j'ai adoré) pour les grands.

Dis donc tu n'oublies rien??? euh non le Tricot 13 que je n'ai pas montré ??? Il y a le désastre capillaire et le désatre tricotesque. Un pull pour dernier né qui est mon boulet d'aout et de septembre aussi. mais non... hier c'était la rentrée. Quelle mère indigne!! attention on ne me culpabilise pas car je vais encore perdre des cheveux. Ils sont GRAS mais c'est pas une raison.

la rentrée ???? TOP.

Publicité
Commentaires
M
Hoooooo comme je suis touchée..... Merci Hélène!!!!! :-)<br /> Je me réjouis vraiment de faire ta connaissance vendredi 22h22 ;-)
M
waouuu, merci....! t'es trop choute <3!<br /> vivement ce w-e!
J
merci ma copine pour cet award!!!! euh, finalement pour le sac de couchage, je ne sais pas si avec ton cheveu gras je vais te le preter!!!! et pour le livre, je l'ai adoré moi aussi! et j'ai trop trop hate d'être à vendredi prochain...........; bisesssssss et n'oublions pas les haricots!!!
A
ouh là, là, je suis plus que flattée! j'ai le droit de te retourner la pareil? bises
M
bouh, t'as pas la peche toi!!! file chez moi, y'a un petit truc pour toi..... plus qu'à le glisser dans une enveloppe.... bon si tu préfères la surprise, tu n'y vas pas hein!!!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité