Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
7 septembre 2007

Scrap toujours

Je suis un peu plus en avance qu'hier. Je poursuis mon album pour Anna. Il devrait être prêt pour février !!! Elle devrait être très contente. J'ai consacré 2 pages à une de ses amies qui s'appelle Salomée. Nous habitions dans le même immeuble. Je suis restée amie avec sa maman Maryline. Les filles hurlaient comme des folles bébés et miraculeusement elles se sont transformées en petites filles modèles. J'ai encore passé les photos en N&B avec photoshop. Bazzill of course pour le papier et Scralett de Basic grey.Les titres sont fait à la cricut qui est un vrai bonheur.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0193Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0194
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité