Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
6 septembre 2007

Scrap du jour bonjour

Aujourd'hui, encore 2 pages pour l'album d'Anna. Son frère et elle s'entendent à merveille. Elle si sage et lui si espiègle. En fait ils se completent. J'ai scané la photo et ensuite un petit tour sur photoshop. Je passe la photo en noir et blanc et puis je gomme sur un motif et la couleur originale apparait. J'ai encore utilisé du bazzill et 1 papier Basic Grey.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0191Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_File0192
Publicité
Commentaires
H
Genial ton idée pour les chutes.Je vois que tu scrappes aussi la nuit....
N
hihihi , très originale cette page , avec cette mini photo!!je n'aurais jamais osé mais ça rend plutot bien!! <br /> bises
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité