Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
18 septembre 2007

Scrap amour

Deux pages pour l'album communs des enfants : une page avec "leur gros papounet joli". Nous étions en vacances à Saint Jean de Mons et comme le temps n'était pas vraiment au beau nous sommes allés voir un marais salan. Le soir de mon anniversaire nous avons pris une photo avec les enfants. J'ai donc fait une page sur les enfants et moi. Le format : toujours le 20X20. Les titres : Cricut, le papier Bazzill.Bonne journée.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_Mon_papaMacintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_ma_maman
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes pages que j'ai parcouru rapido avant de retourner bosser...Effectivement c'est : "plus jamais sans ma Cricut!!!!"........Tu vas faire des jalouses(...). Bonne Continuation, à bientôt...bisous de ta BS.....
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité