Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
26 octobre 2007

Scrap du vendredi avant les vacances

Dernier message avant les vacances. je rentre le 6 novembre. Cecile, je dis oui pour un verre de champagne même 2. Tu dis que tu as 20 ans je croyais que c'etait 15. Tu fais si jeune.Je vous montre 2 pages. Une avec Anna et l'autre avec Alexis. Bonnes vacances à tous. Croisez les doigts pour moi pour que je sois pas radiée de l'ANPE. Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_En_v_loMacintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_album_Anna_Sage
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ces deux pages avec une préférence pour celle d'anna, les couleurs et le design sont très réussis! bravo! je croise les doigts pour l'anpe! bises!
C
Une réussite totale pour tes deux pages...je me souviens de la photo d'Anna lors d'un (trop) petit séjour chalonnais...il faudrait renouveler ça!!!...Alexis est craquant en "porpif joueur de vélo!!!"...Les gros plans rendent super bien sur sa main et son petit pied potelés!!!...Bon, pour dimanche, je te réserve carrément la bouteille de champ !!! euh, merci pour le compliment sur mon éternelle (!!...) jeunesse mais 15 ans, c'est bientôt l'âge de Lulu (gloups!!!!). bizzzzzzzzz !
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité