Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
6 novembre 2007

Mardi de retour à Paris

Des vacances super et bien remplies. Anniversaire très sympa des 20 ans de Cécile, 3 jours à Lyon et 5 jours a Romans. Les enfants se sont vraiment amusés. Nous avons fait de l'accrobranches avec les enfants. J'etais la seule mère sur le parcours des enfants. Je n'ai même pas eu le vertige. Des pages de scrap en perspective. Je n'ai pas les photos car on ne peut pas tout faire des acrobaties dans les arbres et des photos. C'est donc mon papa dit le Genou qui a fait office de photographe. J'attends de recevoir ses photos.J'ai fait un dossier de presse car j'ai envie de me lancer dans la creation d'album scrapés pour les cadeaux de naissance, les mariages, les grandes occasions. C'est une amie qui m'a donné l'idée. J'ai toujours du succées avec mes cadeaux de naissance scrap pourquoi ne pas me lancer. Je peux aussi faire des boîtes de naissance etc...Je vous tiendrai au courant.Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_Helene_DP_scrap_cadeau
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton projet de Scrapcadeau recevra un bon accueil...En tout cas, ton dossier de presse est une superbe page de srap !!!! (ça paraît dans quel mag ?....).<br /> A Chalon tout est OK, les filles ont repris les cours ce matin (sans grande joie !!!....). Elles ont hâte d'être aux vacances de Noël (vivement le "pestacle" montcellien!!).<br /> Bizzzzzzzzzz à tous et encore merci pour mes 20 ans ( c'était très chouette d'être si bien entourée....).
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité