Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
10 novembre 2007

Samedi très gris

Un samedi froid et gris comme le reste de la semaine. Anna et chez une amie, Alexis et papounet joli sont allés se promener entre hommes sur les Champs Elysées. Mission ramener une C4 miniature." Moi ze veux la voiture de papa". Ce qui est tres drôle c'est que moi j'ai interdiction d'acheter des jouets jusqu'à Noel car les enfants vont être très gatés : 1 DS chacun. Par contre cette interdiction ne vaut pas pour papounet joli. Moi pendant ce temps scrap... et promenade sur le net. Je vous montre une page de circonstance car elle a été prise à Noel l'année dernière. J'ai fait cette page pour un appel de pages mais elle n'a pas été retenue. Pas grave je l'aime bien.Merci pour votre visite. Presque 320 visiteurs depuis l'ouverture. je suis tres tres contente.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_Noel_2006
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité