Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
11 novembre 2007

Un Dimanche bien sympa

Un dimanche bien rempli. Un dej au Mac Do avec BB qui se reconnaitra, ses filles, la mienne qui avait dormi chez BB et le petit Alexis.Hier soir Anna invitée par BB mais nous n'avions pas prévu et impensable de passer une nuit sans le celebrissime Abeu. je vous le montrerai en photo. J'ai donc parcouru l'avenue de Clichy (pour ceux qui connaissent c'est assez long et agité le samedi soir) pour apporter la charmante bestiole. En plus, avant de partir impossible de le retrouver. Nous nous disions avec Papounet Joli qu'en temps cumulé passé à chercher "l'imbecile" depuis qu'il est entré dans la vie d'Anna nous devons y avoir passé 1 jour. Bref voila pour le samedi soir. Dimanche nous nous retrouvons donc entre mamans car les papounets avaient déclaré forfait. "Le mac do un dimanche midi vous êtes dingues". En fait il n'y avait personne. Des mauvaises langues les papounets. Dans l'après midi visite chez une autre copine chez qui Anna était invitée. Je suis restée à discuter avec sa maman qui est aussi une amie.J'ai scané une page de mon album sur Londres. Nous y sommes allées en juin tous ensemble chez mon frère qui y vit avec sa femme et son fils. A ce sujet je suis très vexée. Mon neveu adoré s'appelle Louis Adrien. Nous étions chez des amis et le meilleur ami de Papounet joli me demande comment va mon neveu Charles Henri ? Je lui répond qu'il s'appelle Louis Adrien et non Charles Henri. C'est la qu'il me déclare "C'est pire". Encore plus bourge. Et bien moi j'adore. Surtout que pour rétablir la vérité ils l'ont appelé comme ça car mon frère voulait Adrien et Laurence Louis. Ils ont donc mis les 2. C'est beau non ? Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_presentation
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité