Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
20 novembre 2007

Mardi en grève

Anna et Alexis sont restés à la maison pour cause de grève de leurs maitresses. Nous sommes allès à pieds pour cause de grève voir les vitrines des grands mag. C'étaient magiques. Nous étions avec des copains des enfants et leur maman. Ensuite Mac do aux Galeries. Je ne me suis pas etranglée avec ma miserable salade au saumon. Je suis au regime. Je dois encore perdre 4 kg. J'ai arrêté de fumer et j'ai pris 8 kg. Sympa. Non ?Voici une nouvelle page de l'album de Londres. Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_Ton_quartier
Publicité
Commentaires
J
il va être drôlement beau ton album!!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité