Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
22 novembre 2007

Jeudi : mise en ligne de scrappi scrappo cado

Bon voila, je viens de terminer la mise en ligne de scrappi scrappo cado, blog de vente de cadeaux. J'ai fait ça tout ce matin. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je serais toute émue lors de ma première commande. Hier Alexis était invité à un anniversaire et en attendant l'heure nous attendions dans un petit square et bien devinez quoi ? Il a été piqué par une guêpe. Hurlements. Désinfection avec une lingette. Hier soir Papounet Joli m'a demandé si je l'avais amené à la pharmacie et bien non. Mauvaise mère. rassurez vous il va très bien !!!! Anna pendant ce temps était chez une copine. Elle a eu du mal à le croire. Voici 2 petites créations à retrouver sur le blog de vente. merci pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. je me sens bien seule.Macintosh_HD_Desktop_Folder_Helene_cr_a_scrap_Door_hanger_2Macintosh_HD_Desktop_Folder_Helene_cr_a_scrap_Tableau
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité