Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
23 novembre 2007

Vendredi : on est en WE

Venderdi bien merité. Papounet Joli est bien epuisé par ces greves. En plus il fini en beauté pendant son heure de pause dej il va chercher chez Toys, Aucahn ou Virgin la DS lite d'Alexis. Celle d'Anna est deja achetée. Mais chutt...J'ai encore scrappé une page pour mon album de Londres que je croyais fini. Il restait 2 photos : dommage de les laisser. J'attends mes premières commandes pour Scrappi Scrappo Cado. je crois que je vais m'evanouir pour la 1ere. J'ai commandé des mini albums et des mobiles a personnaliser que j'attends pour les mettre dans ma boutique. Merci pour votre visite.Macintosh_HD_Desktop_Folder_My_Pictures_Album_Anna_et_Alexis_Un_jour_a_londres
Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité