Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
20 novembre 2008

La dernière de la famille Nina

J'ai terminé puis habillé Nina la nouvelle poupée d'Anna. Elle peut jouer avec Prune. Elle est habillée d'après un modèle Citronille, le beguin, les chaussons sont des modèles issus du blog Happy Doll . Vous regardéz dans la rubrique "je voudrais la meme chose que ma poupée" et là des quantites de patrons offerts.
Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font tellement plaisir.

Prune_2Prune

Publicité
Commentaires
E
Elle est ravissante: ce petit chapeau est exquis! Quel raffinement!
M
Cette petite Nina est ravissante !<br /> Merci pour ton passage chez moi. En fait, je n'ai pas de patron pour mes besaces, je me suis inspirée d'un article du commerce et bricolé le truc à ma façon.
T
Jolie pupée et tenue très sympa . Bravo
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité