Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
24 novembre 2008

Des décos de Noel TILDA

Inspirés des livres Tendre Noel et Doux Hivers de Tilda voici des Ginger Bread ( 7 au total) en lin blanc et une petite souris de Minuit en lin bleu et beige. Des coeurs en coton rouge sur lesquels j'ai peint avec de la peinture pour tissu "Noel" en blanc. Je les ai agrémentés de Yoyos... Les coeurs et les Ginger bread iront dans le sapin.
Pourle Noel de maman : un poncho en laine bleue (sacrés Coupons) et un oiseau en appliqué. J'ai fabriqué du biais dans un tissu donné par mon amie Astrid. Astrid et Angele sont les créatrices des Ptits cailloux par ici

Je vous montre :

P1000585

P1000590


P1000591

Publicité
Commentaires
F
bravo, quelles belles creas. <br /> je t'ai lu sur le tilda ddict et concernant le livre que tu souhaite trouvé .<br /> je te propose de me contacter via mail j'ai la possibilité de te le faire partager.<br /> a bientot.<br /> flo
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité