Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
27 avril 2009

Petite veste pour Prune

Je me régale à faire des vêtements de poupées. Je ne suis pas certaine que première née joue avec mais moi je joue vraiment à les faire...

Un modèle Citronille "Alice" et une broche papillon. Si vous voulez tout savoir de la broche papillon j'ai tout expliqué en dessous.

OH fait j'ai failli m'evanouir de joie en lisant le post de samedi de mon idole du net j'ai nommée The Incredible POULE...La poule lit le même livre que moi c'est à dire L'Irrégulière d'Edmonde Charles-Roux. J'adore cette ecrivain, j'avais dévor Isabelle Eberhardt et je dévore la vie de Coco Chanel. Du bonheur, rien que du bonheur....

P1010171P1010170

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, bravo!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité