Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
11 mai 2009

Tuto berlingots

Absente depuis un moment mais je ne trouve plus le chargeur de mon appareil photo aussi j'ai emprunté celui de première née...
Un tuto pour le berlingot qui emballe tous les cadeaux....

Tuto berlingot
On prend une chute de tissu on fait un rectangle (vous choisissez les mesures en fonction de la taille de votre cadeau), on thermocolle sur un thermocllant assez épais. Fer à repâsser sans vapeur. Ensuite on pique sur le côté rectangle et sur le fond. On tourne le haut pour faire la forme du berlingot (je vais peut être faire un dessin) et la on pose ses oeillets face à face. Je les pause avec la big bite mais on peut aussi utiliser un marteau.
On ferme en nouant un ruban et hop c'est prêt. 15 minutes en tout....

Voila la bête

CIMG0181

Publicité
Commentaires
M
oup, bleu le manteau....
M
Quel emballage original ! J'aime aussi beaucoup le petit manteau violet....
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité