Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
2 juin 2009

Le mardi c'est scrap aussi...

Voici une carte d'anniversaire pour mon neveu Louis Adrien pour ses 3 ans. Une carte avec les initiales de son prénom embossées. Technique que j'ai testée pour la première fois ce soir. Si si après les smokes, l'embossage...que de nouveautés.

Je vous montre la carte qui je vous promets dans la vraie vie est droite et pas toute tordue... La bande en haut elle est rayée bleu et beige. C'est affreux ce que j'ai envie de chocolat (j'ai un peu craqué et je ne vais pas recommencer)...Cette réflexion n'a absolument rien à voir avec le fait que la  carte semble tordue. Quoi que. Une contrariété et zou du chocolat...si si je l'explique comme ça.

Bon anniversaire petit chéri.

louis_ad_2

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta carte ! Très chouette les initiales embossées effectivement....Je crois reconnaître les petites plaques Cuttlebug d'anniversaire, elles rendent super bien aussi !!...<br /> Bisous, @ +
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité