Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
15 juin 2009

Bleu passé

Il y a quelques jours j'ai eu un pincement au coeur. L'adorable boutique d'antiquités et de "curiosités" comme elle se définissait à baissé son rideau. Tenue par une vieille dame qui me faisait penser à ma grand mère, cette toute petite boutique nichée à côté du nom de la rose, sur un grand boulevard parisien avait un charme fou. Elle portait le nom plein de promesses de Bleu Passé Je regardais bien souvent sa devanture avec les initiales DM inscrites en bleu me demandant à quel prénom elles renvoyaient. J'observais cette charmante vieille dame s'affairer, arranger un drapé, discuter avec une cliente, silhouette virevoltante et rassurante que je ne verrais plus. Je n'y suis jamais entrée, jamais le temps, toujours une excuse, l'impression qu'elle serait toujours là et aujourd'hui Bleu Passé appartient au passé...sans que je m'y sois jamais arrêtée.

Changeons de sujet :
J'ai fait un sac spécial pour mon tricot. Pas le tricot 13 qui j'ai honteusement séché, pas inspirée par les couleurs vives.

Une excellente nouvelle je participe au swap de demoiselles chiffons formidable initiative et je me prépare à gâter une maman, une petite fille avec BONHEUR.

Voila le sac :

Sans_titre_1

Tissus : lin du marché saint pierre pour le dos, dentelle ancienne de famille, côté face : coupon acheté lors du salon "aiguilles en fête", anses achetées "entrée des fournisseurs" et recouvertes de dentelles anciennes de famille.

Publicité
Commentaires
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité