Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
4 août 2009

Le tube bis de l'été

La robe que je vous ai montrée hier réalisée finger in the nose grâce au tuto indiqué en dessous a été réalisé dans un tres joli coupon Poppy & daisy initialement prévu pour mon adorable 1ere née. Je lui ai piqué honte à moi mais je dois dire que je lui ai fait il y a 1 semaine une sublime robe Trémimi Tuto offert par elle que je ne présente plus dans un extraordinaire tissu liberty capel encre. Donc je pouvais bien lui prendre un chti coupon ???NON ???et puis d'abord c'est moi qui couds donc je peux prendre les coupons que je veux. Dis-je pour me rassurer d'être une mère indigne.
la j'en ch.., je me régale grave avec le tuto de la sublime robe non moins tube du "souriceau dans mon dressing" : les passe poils, ça va...les poches : j'ai tout démonté 2 fois et le tres BO tissu Hermes oui vous lisez bien Hermes (trouvé chez sacré Coupon) marque beaucoup. je ne pense  pas que chez Hermes on monte et démonte les modèles et là si ça n'avait pas été du tissu Hermes je crois que je la jetais la robe..je pleure sur la ceinture. J'ai presque fini mais il me reste cette maudite ceinture....

Si non grand travaux à la maison : je refais la chambre de dernier né et la notre. Bon et bien moi aussi je fais comme la poule je mens. C'est pas moi qui peint mais par contre je couds des robes tube de l'été. On peut pas tout faire...NON ?

Pour vous faire patienter avant de vous montrer la tres belle robe tube que je vais finir ce soir voici des petites trousses cadeau de fin d'année offertes aux maîtresses des enfants.Je suis un peu en retard..Pas vraiment : je les ai offertes à temps.

P1010435

P1010433











































Tisssu cahier de circonstance acheté ici, l'eternel tissu vichy qu'Astrid m'a donné alors q uelle voulait le jeter, des rubans et du lin qui viennent de mon stock qui est si grand petit que j'ai oublié d'où ils viennent. Des oiseaux découpés à la bog shot dans des chutes de Liberty.

Edit : 01h00 Ayez j'ai fini je fais des bons....Je vois des petits H partout (je crane avec mon tissu Hermes). La robe tube de l'été n'a pas résisté : je l'ai faite. Je ne suis pas certaine de la montrer car pas portée elle ne donne rien mais portée elle est est à tomber. Pardon pour la souris dans mon dressing qui est devenue le souriceau dans mon dresssing...Bonne nuit.

Edit : Voici la photo de la robe qui je vous le rappelle est en tissu Hermes et les 3 petits boutons : la Droguerie. Of course. La photo est nulle...

P1010698

Publicité
Commentaires
R
Ahhh mais je savais pas que tu avaias un blog !!!
M
ben tu en es venue à bout finalement!!! je uis sûre que ce tissu rend superbement, bien... et avec ton initiale dessus, il était fait pour toi!!;)
A
ce tube me fait rêver mais il fait juste trop froid chez moi pour porter ça! je viens de voir tes tenues du swap et tiens à te feliciter, c'est superbe! Est-ce Antonine? je voudrais acheter le patron mais est-il aussi "mal taillé" que celui pour les enfants? (faut dire ce qui est!)
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité