Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
14 août 2009

Les dessous chics contre tricot 13

Ce WE à moi le liberty, Kate Kidston (mon frère habite à côté), Shaukat etc... nous allons à Londres pour le bapteme de mon neveu Louis Adrien.Je fais des bonds. Pour partir in London il me fallait un sac pour mes dessous. Une marraine sans sac pour ses dessous pas pensable !!! Dans le foutoir le mot est faible de mon appartement (le contenu de la chambre de dernier né et de notre chambre se retrouve dans le salon). Je n'en peux plus mais un jour bientôt nous aurons de très belles chambres. Donc j'ai imprimé une affiche vintage de dessous que j'ai imprimée sur du papier transfert, je n'ai pas oublié que je devais imprimer à l'envers (hum, hum...), un coup de fer sans vapeur biensur (re-hum hum)et voila le motif est imprimé sur un sac réalisé dans du lin blanc et gansé de biais Liberty from la Droguerie.
Vous dites "et le tricot 13 ????". "Humm comment dire mon appareil ne marche pas....". "Dis donc il fonctionne pour les dessous chics !!!! Tu ne joues pas la montre quand même !!!!" "Euh dans l'Eurostar il faut bien s'occuper NON ????"

pola

Publicité
Commentaires
M
alors tu as fait de belles trouvailles??
A
j'oubliais : qd tu remonte la rue où y'a Cath Kidston, tu passes devant American Apparel et un peu plus loin y'a une boutique qui vend des dessous retro sublimes, ça s'appelle Miss Lala's boudoir, ça vaut le coup d'oeil!
A
c'est juste la caverne d'Ali Baba chez Shaukat, y'en a partout! bonne virée londonienne!
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité