Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
30 juin 2009

Des petits pas de danse...

La semaine dernière j'assistais à la soirée porte ouverte de l'école de danse d'Anna. A ce sujet si vous habitez dans le 17e à Paris le cours de Gabriella est une école formidable. Gabriella apprend la rigueur dans la douceur.
Une présentation toute simple sans flonflon; juste un aperçu du travail de l'année. J'adore cette ambiance feutrée, enfantine et appliquée. Des rires étouffés, des tutus, des chaussons, des chignons. Il y a une part de rêve dans la danse. Danseuse, fée, princesse...insouciance de l'enfance.
Je vous montre :

danse_anna






























En ce moment je ne suis pas très présente mais je bosse. Un ensemble fait pour un petit camille de 15 jours (ce que je n'ose pas dire cest que c'est le fils du directeur de lécole des enfants : ça fait un peu première de la classe  maman sympa). Avec la chaleur la brassière raglan avec un col je ne suis pas certaine mais bon...
Le tout vient des intemporels pour bébés que nous ne présentons plus.

ens_camille






















col_camille





















Lin Marché Saint Pierre et vichy offert par Astrid qui ne pouvait plus le voir et voulez le jeter...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
Adorable petite danseuse pensive et joli petit ensemble pour le bébé....<br /> Bravo....<br /> bisous à tous !
M
c'est mignon, et le lin même quand il fait chaud, ça passe toujours bien....
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité