Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
6 août 2009

Les petites mains de fée de Caro et Valentine acte 1

J'ai enfin pu charger mon appareil car hier au moment de faire les photos de ces adorables, que dis-je de ces sublimes petites tenues paf plus de batterie. Mon chargeur à la campagne et pour celles qui ont suivi hier je ne vais pas demander à qui vous savez de faire le Mans-Paris pour apporter le chargeur déjà que aller chez Myrtille... bon bref. Je me suis souvenu qu'une amie à le même que moi et miracle elle est à Paris le 6 août.
Je ne vous dis pas la frustration de ne pas pouvoir vous montrer.Je vous préviens car il y aura un acte 2 car Valentine a fait un cadeau de ces petites mains déjà bien habiles pour la poupée d'Anna et je vous le montrerai quand Anna l'aura vu.
Donc je vous rappelle que Caro que j'ai eu le bonheur de rencontrer et moi même étions copines de swapp des Demoiselles Chiffons. Elle m'avait dit "les finitions ne sont pas top tatatta" - Tu parles, tres top OUI.. Tiens nous voila en photo :

21

Le thème de son enorme paquet vitaminé c'est la couleur tout était classé et soigneusement emballé par couleur.

Un petit apperçu :

P1010744

Et à chaque couleur correspond un petit tube magique comme ça : le sens du détail...

P1010734

Chaque tenue porte un nom rigolo :
Chemise de nuit comme nos grands mères

P1010732

Caro : trop rigolo l'échange de biais.

Petite précision : Caro coud comme une reine mais son tricot dépasse l'entendement.

Tenue d'été pour faire la belle à la plage
J'en rêvais de ce petit gilet et les sandales...

P1010742

Je résiste pas :

P1010743

Tenue "chic" pour faire des courses "en ville"

P1010738
La petite écharpe....

Un petit ensemble pour rester tranquille à la maison

P1010739

Je ne résiste pas non plus à vous monter les petits pieds boudinés dans de si jolies ballerines. Caro a bien saisi que pas de tenue sans chaussure...

P1010740


Pour finir (il faut bien que ça s'arrête...)

Pour nous des cadeaux

P1010737

Non c'est pas pour les enfants.

Merci encore Caro.

Je reviens pour vous monter des photos des enfants avec leurs cadeaux et oui il y en a pour tous.

Publicité
Commentaires
M
c'était top, j'ai vraiment aimé!!! on recommencera hein!!
A
Belle rencontre...
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité