Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappiscrappo
Archives
24 septembre 2009

Je veux du rouge...

Tous les matins je passe devant le magasin Jaca* (en même temps ça m'énerve de leur faire de la pub puisqu'ils ont honteusement copié un modèle de c'est Dimanche et que c'est nul)et je vois cette pub et je veux, voudrais trouver un lainage rouge comme ça pour ma louloute pour lui faire un très joli manteau Dublin transformé en manteau. Je remercie la mère pour la rapidité à laquelle elle a fait son super tuto pour les poches.

Si l'une d'entre vous sait où je peux trouver pareil lainage je suis preneuse. je frôle l'obsession. J'ai déjà fait : marché Saint pierre et entrèe des fournisseurs. A l'aide aidez moi avant que je perde mes derniers cheveux....Ah je promets je suivrais bien le tricot 13 et je ne serais plus jamais en retard... si je trouve ce rouge.

vetement_enfant_Jacadi_hiver_2009_1_

Publicité
Commentaires
R
Je vois tout à fait ce dont tu parles... Le genre j'ai un tissu dans la tête mais je ne le trouve nul part ça m'arrive tout le temps. Et en général il est partout l'année d'après... Je vais jeter un oeil chez toto tissu, j'y vais cet âprêm. C'est quoi ton budget ? Sinon as tu essayé ebay (et ebay british aussi ? beaucoup plus fourni !).
S
as tu trouver le lainage, j'en ai mais je ne le mettrait pas en boutique car je n'ai pas beaucoup de maétrage.<br /> Si tu en ve toujours tu peut me donnait le metrage je te dirait si j'en ai assez et le prix.
A
Toto peut être si tu en as un...ou laine bouillie rouge sur tissurama (sur le net) mais pas testé cette couleur, ebay???...bises
H
Moi j y connais rien en couture mais vu que le rouge est ma couleur préférée, miam miam !!<br /> J espsere que ta va bien, Helène<br /> <br /> a tres bientot ++
R
TU VEUX QUE je demande à mon gentil marchand à Marseille !<br /> En plus max pour un lainage top top top c'est 6,5 euro le mètre<br /> <br /> Sinon tu en as chez Stragier mais c'est 60 euro le mètre :-(
Scrappiscrappo
Publicité
Publicité